Conditions générales

Dernière mise à jour : 11 mai 2025

Réservations
Les réservations peuvent se faire via notre site web, par téléphone ou par e-mail. Toute réservation est confirmée par un message ou un e-mail de notre part.

Tarifs
Nos tarifs sont communiqués à l’avance. Toute demande spéciale ou attente prolongée peut engendrer un supplément.

Paiement
Le paiement peut s’effectuer en ligne, par virement ou sur place (selon les modalités convenues). Certaines prestations nécessitent un acompte ou un paiement anticipé.

Annulation

  • Annulation gratuite jusqu’à 24h avant le service.

  • En cas d’annulation tardive, un montant forfaitaire peut être facturé.

Retards
En cas de retard du client au point de rendez-vous, un supplément peut être appliqué après 15 minutes d’attente gratuite.

Responsabilité
RS Limousine ne peut être tenue responsable en cas de force majeure (embouteillages extrêmes, conditions météo, etc.).

Politique de remboursement
Tout remboursement est traité selon les conditions suivantes :

  • En cas d’annulation par le client plus de 24h avant le service : remboursement intégral.

  • En cas d’annulation moins de 24h à l’avance : aucun remboursement.

  • En cas d’annulation de notre part (problème technique, indisponibilité) : remboursement intégral.
    Le remboursement s’effectue dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables sur le mode de paiement initial.

Contact
Pour toute question ou réclamation : info@rslimousine.com